Documents (vue de l’application)

L’explorateur de documents affiche les documents et les fichiers ayant été chargés dans le projet Espace de travail commun pour des membres travaillant sur un même projet..

Cette rubrique d’aide traite des sujets suivants :

Actions courantes
Bannière des documents

Volet tableau des documents

Barre d’action de l’explorateur

Volet détaillé du dossier racine

Volet détaillé des dossiers

Volet détaillé des fichiers

Actions courantes

Comme les autres explorateurs de la vue de l’application, l’explorateur de documents propose un arbre de navigation Arborescence de sous-dossiers dans le volet de navigation de la vue de l’application. Pour consulter le contenu de l’arbre de navigation dans le volet tableau, cliquez sur un nœud ou un dossier de cet arbre de navigation. hiérarchique, une barre d’outils commune dont les boutons changent en fonction des autorisations accordées à l’utilisateur, un volet tableau Section située en haut à droite de la vue de l’application. Le volet tableau affiche tous les objets contenus dans le nœud que vous avez sélectionné dans l’arbre de navigation. Vous pouvez également afficher des informations détaillées sur les objets du volet tableau en sélectionnant la case à cocher située en regard de l’élément. Les informations détaillées apparaissent dans le volet détaillé. et un volet détaillé Section située en bas à droite de la vue de l’application. Vous pouvez afficher (le cas échéant) les détails et les descriptions des éléments sélectionnés dans le volet tableau. Vous pouvez également utiliser d’autres fonctions, par exemple, notifier les utilisateurs que le document a été chargé ou souscrire à une discussion..

Si votre éventail d’autorisation est limité, tous les boutons de la barre d’action ne sont pas visibles. En outre, seuls les boutons qui s’appliquent à l’objet sélectionné sont activés ; tant qu’un objet n’a pas été sélectionné, nombre des boutons apparaissent en grisé et sont inactifs.

Les boutons accompagnés de l’icône sont contextuels et proposent des sous-menus. La fonction de ces boutons dépend de l’objet qui été sélectionné dans l’explorateur.  

Pour plus de renseignements sur les composants de l’explorateur, consultez Navigation dans les explorateurs ; pour plus de renseignements sur les autorisations, consultez la grille des permissions.  

Haut de page

Bannière des documents

 Cliquez sur
Pour

Gérer le projet

Réservé aux chefs de projet. Sélectionner une des options suivantes :

  • Paramètres de projet : modifier les paramètres généraux du projet. Pour plus de renseignements, voir la rubrique Paramètres généraux.

  • Corbeille du projet : gérer la corbeille du projet. Pour plus de renseignements, voir la rubrique Corbeille du projet.

Recherche de projets

Rechercher un objet dans le projet sélectionné. Tapez le texte recherché dans la zone de texte et cliquez sur le bouton Rechercher . Pour plus de renseignements sur les résultats de la recherche, consultez la rubrique Résultats de recherche.

Choisir un projet

Sélectionner un projet ou l’explorateur de projet. Le projet que vous avez sélectionné est chargé dans la vue de l’application, ou c’est l’explorateur de projet qui apparaît.

Haut de page

Volet tableau des documents

Lorsque vous sélectionnez un dossier, le volet tableau en affiche le contenu.

Colonne
Description

Nom

Nom du fichier. Pour consulter les propriétés du fichier dans le volet détaillé, souscrire au fichier ou y joindre des discussions et des listes de tâches, cliquez sur à gauche du nom du fichier.

Les noms de fichier qui figurent en rouge sont en attente d’approbation du modérateur du dossier dans lequel le fichier existe, ou d’un utilisateur qui dispose de droits d’accès administratif à ce dossier. Cliquez sur ou sur pour approuver ou rejeter le fichier.

Taille

Taille du fichier, indiquée en kilo-octets.

Date de modification

Date et heure de la dernière modification du fichier.

Déverrouillé par

Utilisateur ayant déverrouillé le fichier.

Pour afficher le profil de cet utilisateur, cliquez sur le nom de l’utilisateur. Si la fonction de messagerie instantanée est active, vous pouvez cliquer sur l’indicateur de présence en ligne pour discuter en direct avec l’utilisateur.

Verrouillé par

Utilisateur ayant verrouillé le fichier.

Pour afficher le profil de cet utilisateur, cliquez sur le nom de l’utilisateur. Si la fonction de messagerie instantanée est active, vous pouvez cliquer sur l’indicateur de présence en ligne pour discuter en direct avec l’utilisateur.

Haut de page

Barre d’action de l’explorateur  

Si un bouton n’est pas actif, cela signifie que vous n’avez pas l’autorisation d’exécuter l’action correspondante ou que l’action ne s’applique pas à votre fichier. Pour en savoir davantage sur les autorisations, consultez la grille des permissions.

 Cliquez sur
Pour

Naviguer jusqu’au dossier parent.

Nouveau

Créer un nouveau document Microsoft Office. Commencez par cliquer sur le nom du projet (le nœud supérieur) dans l’arbre de navigation.

Ceci affiche le sous-menu.

Dossier
(sous-menu
Nouveau  )

Créer un nouveau dossier de documents. Vous pouvez créer un maximum de 20 niveaux de sous-dossiers. Dans la boîte de dialogue Nouvelles propriétés de dossier, définissez les propriétés et la sécurité.   Pour connaître les instructions pas à pas permettant de créer un dossier, consultez la rubrique Création de dossiers.

Document Office
(sous-menu
Nouveau  )

Créer un nouveau fichier Microsoft Word, Excel ou PowerPoint. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique Document Office.

Dossier web
(sous-menu
Nouveau  )

Établir une correspondance avec un dossier web. En établissant une correspondance avec un dossier web, vous pouvez vous servir de Microsoft Windows Explorer pour naviguer jusqu’à la hiérarchie des documents de Oracle WebCenter Collaboration. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique À propos des dossiers web.

Pour constater les modifications apportées à l’explorateur de documents dans Windows Explorer, actualisez la vue de l’application en appuyant sur la touche F5 de votre clavier.

Charger

Charger un ou plusieurs fichiers dans Oracle WebCenter Collaboration. Vous devez disposer du droit d’activité de chargement groupé sur Oracle WebCenter Collaboration pour pouvoir charger plusieurs fichiers. Si vous souhaitez charger plusieurs fichiers, cliquez sur la du bouton Charger et sélectionnez l’option Plusieurs fichiers du menu.

Avant de charger un fichier ou un dossier de fichiers, sélectionnez le dossier de documents où devront résider les fichiers chargés.

Pour connaître les instructions pas à pas permettant de charger des fichiers ou des dossiers, consultez la rubrique Charger.

Modifier

Modifier les propriétés de l’objet sélectionné.

  • Modifier les propriétés et les paramètres de sécurité d’un dossier. Commencez par sélectionner un dossier dans l’arbre de navigation.

  • Modifier les modérateurs de tous les dossiers de ce projet. Commencez par sélectionner le nœud racine de l’arbre de navigation.

  • Modifier les modérateurs d’un dossier et de ses sous-dossiers. Commencez par sélectionner un dossier dans l’arbre de navigation.

  • Modifier les propriétés et les paramètres de sécurité d’un document ou d’un fichier. Commencez par sélectionner un fichier du volet tableau.

En cliquant sur , le sous-menu s’affiche.

Copier
(sous-menu
Modifier  )

 

Copier l’objet sélectionné.

  • Copier un dossier ainsi que la totalité de son contenu et de ses propriétés dans un dossier différent. Vous pouvez placer la copie du dossier dans le même projet ou dans un autre projet. Sélectionnez le dossier que vous souhaitez copier dans l’arbre de navigation avant de cliquer sur Modifier | Copier.

  • Copier un fichier. Vous pouvez placer la copie dans le même dossier. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez copier dans le volet tableau avant de cliquer sur Modifier | Copier.

Pour plus de renseignements, consultez la rubrique Copier un document ou un dossier.

Dplacer
(sous-menu
Modifier  )

Déplacer l’objet sélectionné.

  • Déplacer un dossier ainsi que la totalité de son contenu et de ses propriétés dans un dossier ou un projet différent. Sélectionnez un dossier dans l’arbre de navigation avant de cliquer sur Modifier | Déplacer.

  • Transférer un fichier dans un dossier ou un projet différent  Sélectionnez un dossier dans le volet tableau avant de cliquer sur Modifier | Déplacer.
Pour plus de renseignements, consultez la rubrique Déplacer un document ou un dossier.

Créer un raccourci
(sous-menu
Modifier  )

Créer un raccourci vers un fichier.

 Propriétés
(sous-menu
Modifier  )

Modifier les propriétés de l’objet sélectionné.

Supprimer les objets sélectionnés.

  • Supprimer le dossier et tout son contenu. Commencez par sélectionner un dossier dans l’arbre de navigation.

  • Supprimer le fichier. Commencez par sélectionner un fichier du volet tableau.  Pour connaître les instructions pas à pas permettant de supprimer des documents, consultez la rubrique Suppression de documents.

WebEdit

Modifier directement un fichier sans passer par les étapes de verrouillage et de déverrouillage. Seuls les fichiers Microsoft Office peuvent être modifiés directement ; les autres fichiers (tels que les fichiers graphiques) doivent passer par les étapes de verrouillage et de déverrouillage.

Déverrouiller le fichier. Une fois que vous avez déverrouillé le document révisé, les utilisateurs peuvent consulter la nouvelle version et la verrouiller pour la réviser à leur tour.

Verrouiller le fichier. Une fois chargés, les documents peuvent être verrouillés afin d’être révisés, puis à nouveau déverrouillés. Si vous verrouillez un document afin de le réviser, personne d’autre ne peut le modifier.

Annuler le verrouillage et récupérer la version précédente.

Publier

Publier un fichier dans le répertoire de connaissances du portail. Le fichier publié doit être approuvé par l’administrateur du portail avant d’être accessible aux utilisateurs du portail.

Lancez le processus

Disponible quand Oracle WebCenter Collaboration s’intègre à Oracle BPM et quand vous avez accès au portlet Processus - Applications. Lancer un processus avec le fichier. Pour plus de renseignements sur l’intégration de Oracle WebCenter Collaboration à Oracle BPM Workspace Extensions, consultez la rubrique À propos de l’intégration de Oracle BPM.

Liens rapides

Ajouter un lien rapide Mes liens rapides est un signet que vous pouvez créer avec un objet de Oracle WebCenter Collaboration. Oracle WebCenter Collaboration place ce lien dans le portlet Mes tâches, Mes documents ou Mes discussions associé à cet objet. Pour afficher uniquement les objets accessibles par le biais des liens rapides, cliquez sur Afficher| Liens rapides dans les portlets Mes tâches, Mes documents ou Mes discussions. ou lien rapide de communauté Un lien rapide de communauté est un signet qu’un gestionnaire de communauté peut créer avec un objet de Oracle WebCenter Collaboration. Oracle WebCenter Collaboration place ce lien dans le portlet Tâches de communauté, Documents de communauté ou Discussions de communauté associé à cet objet du portlet Personnes. Pour afficher uniquement les objets accessibles par le biais des liens rapides de communauté, cliquez sur Afficher | Liens rapides dans le portlet Tâches de communauté, Documents de communauté ou Discussions de communauté à un document ou à un fichier, pour les rendre plus accessibles à partir des portlets Mes documents ou Documents de communauté.

Ajouter à mes liens rapides
(menu
Liens rapides  )

Ajouter un document ou un fichier à la liste des liens rapides du portlet Mes documents.

Ajouter aux liens rapides de la communauté
(menu
Liens rapides  )

Réservé aux gestionnaires de communauté. Ajouter un document ou un fichier à la liste des Liens rapides du portlet Documents de communauté.

Supprimer de mes liens rapides
(menu
Liens rapides )

Supprimer le document ou le fichier de la liste des Liens rapides du portlet Mes documents.

Supprimer des liens rapides de la communauté
(menu
Liens rapides )

Réservé aux gestionnaires de communauté. Supprimer le document ou le fichier de la liste des Liens rapides du portlet Tâches de communauté.

Télécharger

Télécharger le ou les fichiers ou dossiers que vous avez sélectionnés dans le volet tableau ou dans l’arbre de navigation. Si vous avez sélectionné un fichier, choisissez de l’ouvrir ou de l’enregistrer. Si vous avez sélectionné autre chose, le processus Comprimer les fichiers téléchargés est lancé. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique Téléchargement de fichiers.

Téléchargement de fichier unique
(sous-menu  Télécharger)

Télécharger le fichier que vous avez sélectionné dans le volet tableau.

Comprimer les fichiers téléchargés
(sous-menu  Télécharger)

Télécharger sous forme de fichier comprimé (« .zip ») le ou les fichiers ou dossiers que vous avez sélectionnés dans le volet tableau ou dans l’arbre de navigation. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique Téléchargement de fichiers.

Disponible uniquement pour les modérateurs du dossier dans lequel se trouve le fichier et pour les utilisateurs bénéficiant de droits d’accès administratifs à ce dossier. Approuver un document. L’affichage en rouge du nom d’un document indique qu’il est en attente d’approbation. Cochez la case en regard du nom du document et cliquez sur ce bouton pour approuver cette version du document.

Disponible uniquement pour les modérateurs du dossier dans lequel se trouve le fichier et pour les utilisateurs bénéficiant de droits d’accès administratifs à ce dossier. Rejeter un document. L’affichage en rouge du nom d’un document indique qu’il est en attente d’approbation. Cochez la case en regard du nom du document et cliquez sur ce bouton pour rejeter cette version du document. La boîte de dialogue Notification de rejet de document s’affiche et vous permet d’envoyer un commentaire à l’auteur par e-mail de notification. La version précédente du document reste disponible dans le projet.

Réservé aux chefs de projet. À l’aide de l’éditeur de personnalisation des affichages, sélectionnez les colonnes devant être visibles des utilisateurs du projet dans le volet tableau.

Haut de page

Volet détaillé du dossier racine

Pour visualiser le volet détaillé du dossier racine, cliquez sur le dossier racine (icône de projet) dans l’arbre de navigation.

La barre d’action du dossier racine vous permet d’exécuter les actions suivantes :

 Cliquez sur
Pour

Souscrire

Souscrire à tous les dossiers et tous les fichiers du projet. Vous recevez une notification immédiate par messagerie à chaque création d’un dossier ou à chaque chargement d’un fichier dans le projet. Pour plus de renseignements sur les événements de notification, consultez la rubrique À propos des événements de notification.

Pour recevoir des e-mails de notification concernant l’ensemble des dossiers et fichiers du projet, survolez le bouton Souscrire avec le pointeur de la souris et sélectionnez E-mail résumé. Si votre administrateur a activé les flux RSS, vous pouvez survoler le bouton Souscrire avec le pointeur de la souris, puis sélectionner RSS pour ajouter le flux RSS des dossiers et des fichiers à votre flux RSS personnel. Utilisez l’explorateur de souscriptions pour définir la fréquence de réception de vos e-mails de notification, ou pour recevoir plusieurs types de notifications pour les dossiers et les fichiers.

Se désinscrire

Se désabonner de tous les dossiers et tous les fichiers du projet. Vous cessez de recevoir des notifications à chaque création de dossiers ou à chaque chargement de fichiers dans le projet.

Souscrire d’autres
 

Réservé aux chefs de projet. Souscrire d’autres utilisateurs à tous les dossiers et fichiers du projet à l’aide de l’éditeur Souscrire d’autres. Ces utilisateurs seront alors avisés à la création de tous les dossiers et au chargement des fichiers dans le projet.

Disponible si votre administrateur a activé les flux RSS. Visualiser le flux RSS de l’ensemble des dossiers et des fichiers du projet. Pour plus de renseignements sur les flux RSS, consultez la rubrique À propos des flux RSS.

Le volet détaillé du dossier racine affiche les propriétés suivantes :

Propriété
Description

Lien vers le dossier

Lien vers le dossier racine. Cliquez sur Copier vers le presse-papiers pour copier le lien de notification du dossier racine dans le presse-papiers. Vous pouvez ensuite coller le lien directement dans un document ou bien dans le corps de texte de votre e-mail.

Envoi par e-mail d’un dossier

Votre adresse de messagerie de collecticiel doit être incluse dans votre profil d’utilisateur. L’adresse de messagerie indiquée dans votre profil d’utilisateur doit être absolument identique à votre adresse de messagerie Microsoft Outlook ou Lotus Notes ; elle est sensible à la casse. Vous pouvez envoyer un message à une discussion en vous servant de l’application de messagerie de votre ordinateur, par exemple Microsoft Outlook ou Lotus Notes. Les fichiers que vous joignez au message sont chargés dans le dossier. Le texte saisi dans la ligne d’objet du message est envoyé en tant que description des documents joints.
Conseil :
ce lien est l’adresse de messagerie unique de ce dossier. Vous pouvez enregistrer cette adresse de messagerie dans le carnet d’adresses de votre application de messagerie, de façon à pouvoir charger un fichier dans le dossier à tout moment, sans avoir à cliquer sur ce lien.

Pour connaître les instructions pas à pas permettant d’envoyer par messagerie un document dans un dossier, consultez la rubrique Transmission d’un document à un dossier par courriel.

Haut de page

Volet détaillé des dossiers

Pour visualiser le volet détaillé d’un dossier, sélectionnez le dossier dans le volet tableau.

La barre d’action du volet détaillé d’un dossier vous permet d’exécuter les actions suivantes :  

 Cliquez sur
Pour

Souscrire

S’abonner au dossier. Vous recevez une notification immédiate par messagerie à chaque fois qu’une activité (telle que la suppression d’un document ou l’ajout d’un sous-dossier) se produit dans le dossier. Pour plus de renseignements sur les événements de notification, consultez la rubrique À propos des événements de notification.

Pour recevoir des e-mails résumés de notification concernant le dossier, survolez le bouton Souscrire avec le pointeur de la souris, puis sélectionnez E-mail résumé. Si votre administrateur a activé les flux RSS, vous pouvez survoler le bouton Souscrire avec le pointeur de la souris, puis sélectionner RSS pour ajouter le flux RSS du dossier à votre flux RSS personnel. Utilisez l’explorateur de souscriptions pour définir la fréquence de réception de vos e-mails de notification, ou pour recevoir plusieurs types de notifications pour le dossier.

Se désinscrire

Se désabonner du dossier. Vous ne recevez plus aucune notification en cas de modification du contenu du dossier.

Souscrire d’autres
 

Réservé aux chefs de projet. Abonner d’autres utilisateurs au dossier à l’aide de l’éditeur Souscrire d’autres. Les utilisateurs recevront une notification chaque fois qu’un changement est apporté au dossier.

Disponible si votre administrateur a activé les flux RSS. Visualiser le flux RSS du dossier. Pour plus de renseignements sur les flux RSS, consultez la rubrique À propos des flux RSS.

Notifier

Envoyer un message d’invitation aux autres utilisateurs afin qu’ils puissent consulter le document ou bien s’y abonner.

 

Le volet détaillé d’un dossier affiche les propriétés suivantes :

Propriété
Description

Lien vers le dossier

Lien vers le dossier. Cliquez sur Copier vers le presse-papiers pour copier le lien de notification du dossier dans le presse-papiers. Vous pouvez ensuite coller le lien directement dans un document ou bien dans le corps de texte de votre e-mail.

Envoi par e-mail d’un dossier

Votre adresse de messagerie de collecticiel doit être incluse dans votre profil d’utilisateur. L’adresse de messagerie indiquée dans votre profil d’utilisateur doit être absolument identique à votre adresse de messagerie Microsoft Outlook ou Lotus Notes ; elle est sensible à la casse. Vous pouvez envoyer un message à une discussion en vous servant de l’application de messagerie de votre ordinateur, par exemple Microsoft Outlook ou Lotus Notes. Les fichiers que vous joignez au message sont chargés dans le dossier. Le texte saisi dans la ligne d’objet du message est envoyé en tant que description des documents joints.
Conseil :
ce lien est l’adresse de messagerie unique de ce dossier. Vous pouvez enregistrer cette adresse de messagerie dans le carnet d’adresses de votre application de messagerie, de façon à pouvoir charger un fichier dans le dossier à tout moment, sans avoir à cliquer sur ce lien.

Pour connaître les instructions pas à pas permettant d’envoyer par messagerie un document dans un dossier, consultez la rubrique Transmission d’un document à un dossier par courriel.

Créé par

Créateur du dossier.

Date de création

Date de création du dossier.

Date de modification

Date de la dernière modification du dossier.

Accessible aux crawlers de contenu

Indique si ce dossier peut être analysé par un crawler de contenu de Oracle WebCenter Collaboration.

Haut de page

Volet détaillé des fichiers

Pour visualiser le volet détaillé d’un fichier, naviguez vers ce fichier, puis sélectionnez-le.

La barre d’action du volet détaillé d’une tâche vous permet d’exécuter les actions suivantes :

 Cliquez sur
Pour

Souscrire

S’abonner au fichier. Vous recevez une notification immédiate par messagerie à chaque modification du fichier (par exemple, à chaque fois qu’une nouvelle révision d’un fichier est déverrouillée). Pour plus de renseignements sur les événements de notification, consultez la rubrique À propos des événements de notification.

Pour recevoir des e-mails résumés de notification concernant le fichier, survolez le bouton Souscrire avec le pointeur de la souris, puis sélectionnez E-mail résumé. Si votre administrateur a activé les flux RSS, vous pouvez survoler le bouton Souscrire avec le pointeur de la souris et sélectionner RSS pour ajouter le flux RSS du fichier à votre flux RSS personnel. Utilisez l’explorateur de souscriptions pour définir la fréquence de réception de vos e-mails de notification, ou pour recevoir plusieurs types de notifications pour le fichier.

Se désinscrire

Se désabonner du fichier. Vous ne recevez plus aucune notification en cas de modification du fichier.

Souscrire d’autres
 

Réservé aux chefs de projet. Souscrire d’autres utilisateurs au fichier à l’aide de l’éditeur Souscrire d’autres. Ces utilisateurs recevront une notification chaque fois qu’un changement est apporté au fichier.

Disponible si votre administrateur a activé les flux RSS. Visualiser le flux RSS du fichier. Pour plus de renseignements sur les flux RSS, consultez la rubrique À propos des flux RSS.

Notifier

Envoyer un message d’invitation aux autres utilisateurs afin qu’ils puissent consulter le document ou bien s’y abonner. Pour plus de renseignements sur les notifications, consultez la rubrique À propos des notifications.

Joindre des listes de tâches

Exige un droit de modification. Joindre des listes de tâches au document. Lorsque la boîte de dialogue Choisir des listes de tâches apparaît, sélectionnez les listes de tâches que vous souhaitez joindre, puis cliquez sur Terminer.

Joindre des discussions

Exige un droit de modification. Joindre des discussions au document. Lorsque la boîte de dialogue Choisir des discussions apparaît, sélectionnez les discussions que vous souhaitez joindre, puis cliquez sur Terminer.

Afficher les versions

Afficher l’historique des versions de ce fichier. Du fait que Oracle WebCenter Collaboration enregistre toutes les révisions d’un fichier, vous pouvez en afficher n’importe quelle version.

Pour connaître la procédure pas à pas permettant de gérer l’historique des versions, consultez la rubrique Versions du document.

Supprimer des discussions ou des listes de tâches jointes.

Le volet détaillé d’un fichier affiche les propriétés suivantes :

Propriété
Description

Balises

Disponible quand Oracle WebCenter Collaboration est intégré à Pathways et lorsque vous disposez du droit d’activité d’accès à Pathways. Balises Pathways appliquées au fichier.

Pour appliquer des balises au fichier, saisissez les noms des balises (séparés par des virgules) dans la zone de texte, puis cliquez sur Appliquer les balises. Cliquez sur une balise pour l’afficher dans l’interface utilisateur de Pathways. Pour plus de renseignements sur les balises Pathways, consultez la rubrique Utilisation des balises Pathways.

Lien de document

Lien vers le fichier. Cliquez sur Copier vers le presse-papiers pour copier le lien de notification du fichier dans le presse-papiers. Vous pouvez ensuite coller le lien directement dans un document ou bien dans le corps de texte de votre e-mail.

Créé par

Créateur du fichier.

Date de création

Date de création du fichier.

Date de modification

Date de la dernière modification du fichier.

Taille

Taille du fichier.

Emplacement

Emplacement du fichier dans le projet.

Pièces jointes

Listes des tâches et discussions jointes au fichier. Cliquez sur en regard d’une liste de tâches ou d’une discussion afin de la supprimer de la discussion.

Version

Numéro de la version en cours du fichier.

Déverrouillé par

Dernier utilisateur ayant déverrouillé le fichier.

Date de publication

Date de la dernière publication du fichier.

Langue

Langue du contenu du fichier.

Propriétés personnalisées

Disponible si votre administrateur a activé les propriétés personnalisées. Propriétés personnalisées ajoutées au fichier. Pour plus de renseignements sur les propriétés personnalisées, consultez la rubrique À propos des propriétés personnalisées.

Haut de page


  Rubriques associées :