La page Résultats de recherche affiche une liste d’objets correspondant à vos critères de recherche, ainsi que l’ensemble des résultats de recherche. Le texte recherché est affiché en caractères gras dans les résultats de recherche individuels. Pour ouvrir un objet individuel dans la liste des résultats de recherche individuels, cliquez sur l’hypertexte.
Cette rubrique d’aide traite des sujets suivants :
Filtrage des résultats de recherche
Tri des résultats de recherche
Lancement d’une autre recherche
Rechercher
Icônes des résultats
Conseils de recherche
Filtrage des résultats de recherche
Vous pouvez filtrer la recherche en cliquant sur l’ensemble des résultats figurant au-dessus de la liste des résultats de recherche individuels. Par exemple, si 96 éléments individuels figurent dans la liste des résultats de recherche, et deux de ces éléments sont du type Discussions, une icône Discussions apparaît accompagnée d’un 2. Vous pouvez cliquer sur l’icône Discussions pour afficher une liste contenant uniquement ces deux discussions.
Tri des résultats de recherche
Vous pouvez trier vos résultats de recherche en choisissant une option de tri dans la liste déroulante Trier par :
Pertinence trie les résultats en fonction de la similitude des résultats par rapport à votre requête.
Date de la dernière modification affiche les résultats selon l’ordre des modifications les plus récentes.
Éléments de projet personnels dans les résultats de la recherche
Les résultats de la recherche contiennent uniquement des éléments issus de votre projet personnel et ne comportent aucun projet personnel d’autres utilisateurs.
Lancement d’une autre recherche
Si votre recherche ne renvoie pas les résultats souhaités, vous pouvez exécuter une toute nouvelle recherche, ou rétrécir le champ de recherche en ne faisant porter celle-ci que sur les résultats obtenus.
Marche à suivre pour exécuter une recherche sur la page Résultats de recherche :
Choisissez le type de recherche dans la liste déroulante Rechercher :
Nouvelle recherche : rechercher dans le système tout entier, sans tenir compte des résultats de recherche actuels.
Recherche dans les résultats : rechercher dans les résultats de recherche actuels.
Saisissez du texte dans le champ Recherche .
Sélectionnez la langue désirée ou Toutes les langues dans la liste déroulante Langues. Si la langue désirée ne figure pas dans la liste déroulante Langues, choisissez Afficher plus pour faire porter la sélection sur une liste de langues plus étendue.
Choisissez la catégorie souhaitée ou Toutes les catégories dans la liste déroulante Catégories.
Appuyez sur Entrer.
Icônes des résultats de recherche
Les icônes ci-dessous figurent sur la page Résultats de recherche, en fonction des résultats obtenus :
Catégorie
|
Icône |
Documents |
|
Dossiers |
|
Annonces |
|
Discussions |
|
Messages de discussion |
|
Listes de tâches |
|
Tâches |
|
Événements |
|
Étapes importantes |
|
Projets |
|
Remarque : quand des éléments individuels de la catégorie Documents apparaissent dans les résultats de recherche, ils sont identifiés par les icônes représentant le type de fichier que constituent ces documents. Par exemple : Microsoft Word, Microsoft Excel, etc.
Marche à suivre pour afficher la page associée à cette rubrique d’aide :
Dans la vue de l’application d’un projet ou
d’un projet personnel, saisissez une chaîne de texte dans la zone de texte
Recherche de projets. Cliquez
sur .
Dans le portlet Ma recherche de projets/Recherche
de projets, sélectionnez une catégorie, un projet et une langue dans les
listes déroulantes. Saisissez une chaîne de texte dans la zone de texte,
puis cliquez sur .