Document Office

Vous pouvez créer un nouveau document Microsoft Office directement à partir de l’explorateur de documents.    

Cliquez sur Terminer dès que vous avez fini de configurer les paramètres suivants :

Paramètre
Description

Modèle

Choisissez un modèle sur lequel baser le document. Lorsque vous choisissez un modèle, Oracle WebCenter Collaboration crée une copie exacte de ce modèle. Utilisez l’éditeur des propriétés de document pour mettre l’un des documents Microsoft Word, Excel ou PowerPoint du projet à disposition dans cette liste déroulante.

Nom

Tapez un texte de 100 caractères maximum pour désigner le document Office.

Résumé

Facultatif. Tapez un texte de 1 000 caractères maximum pour décrire le fichier. Incluez des mots-clés utiles de manière à ce que votre fichier soit facile à trouver par les utilisateurs effectuant des recherches.

Langue

Dans la liste déroulante, sélectionnez la langue du contenu du fichier. Vous pouvez indiquer une langue différente de la langue du projet. Oracle WebCenter Collaboration utilise les informations de langue pour l’indexation des fichiers en vue des recherches.

 Pour configurer les droits d’accès à ce document, cliquez sur l’onglet Sécurité.   


    Rubriques associées :