L’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration permet de choisir différentes options de déverrouillage et permet de saisir des commentaires de déverrouillage. Il existe deux versions d’extensions, selon que vous utilisez Office 2003 ou Office 2007. La version Office 2007 de l’extension fournit des fonctions supplémentaires telles que la capacité d’afficher et de modifier des propriétés personnalisées et d’appliquer des balises Pathways aux documents.
Remarque : pour que vous puissiez l’utiliser, l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration doit être installée sur votre machine. Par contre, WebEdit fonctionne correctement sans l’installation de l’extension. Les administrateurs peuvent imposer l’apparition de l’installateur d’extension aux utilisateurs, ou vous demander de le télécharger. Pour plus de renseignements, les administrateurs sont invités à consulter le document intitulé Administrator Guide for Oracle WebCenter Collaboration (guide d’administration de Oracle WebCenter Collaboration).
Extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration pour Office 2003
La boîte de dialogue de l’extension apparaît une fois que vous avez modifié et fermé un document, soit à partir de WebEdit, soit depuis le dossier web de votre ordinateur personnel.
Pour connaître les instructions pas à pas permettant d’utiliser l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration avec les clients Office 2003, consultez la rubrique Utilisation de l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration (2003).
Extension d’outils Office de Oracle WebCenter Collaboration pour Office 2007
L’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration est désormais accessible depuis un nouvel onglet intitulé Oracle WebCenter Collaboration présent dans le ruban de l’application Office 2007. Lorsque l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration a été installée sur un client, l’onglet demeure toujours présent lorsqu’une application Office est lancée, ce qui vous permet de vérifier facilement un document directement dans Oracle WebCenter Collaboration à l’aide des dossiers web.
Pour connaître les instructions pas à pas permettant d’utiliser l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration avec les clients Office 2007, consultez la rubrique Utilisation de l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration (2007).
Remarque : une seule version de l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration doit être installée sur un ordinateur. Si vous avez précédemment installé une version antérieure de l’extension et que vous désirez maintenant utiliser la version destinée à Office 2007, désinstallez l’ancienne version à l’aide de la fonction Ajout/Suppression de programmes avant d’installer la version pour Office 2007.
Rubriques associées :
Utilisation de l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration (Office 2003)
Utilisation de l’extension d’outils Office pour Oracle WebCenter Collaboration (Office 2007)