Vous pouvez définir le niveau d’accès par défaut du rôle pour les objets
de Oracle WebCenter Collaboration. Tous les objets de Oracle WebCenter
Collaboration sont affectés de cinq niveaux d’accès possibles : Pas
d’accès, Lire, Écrire, Modifier et Admin. Chaque niveau d’accès au-dessus
du niveau Pas d’accès hérite des droits de tous les niveaux situés dessous.
Par défaut, les membres du projet disposent d’un droit d’accès en écriture
sur les objets de Oracle WebCenter Collaboration et les invités disposent
d’un droit de lecture .
Le tableau ci-après répertorie les autorisations
de chaque niveau d’accès pour chaque type d’objet :
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Lire |
Écrire |
Modifier |
Admin |
Projets |
- Afficher le projet
- Afficher les annonces
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- Afficher le projet
- Afficher les annonces
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- Afficher le projet
- Afficher les annonces
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- Accéder à la corbeille du projet
- Créer, modifier et supprimer des
annonces
- Modifier les paramètres de projet
- Souscrire d’autres
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Événements |
- Afficher des événements
- Notifier les autres utilisateurs au sujet d’un événement
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- Joindre des listes de tâches, des documents et des
discussions
- Modifier les propriétés d’un événement
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- Définir les paramètres de sécurité d’un événement
- Supprimer des événements
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Tâches |
- Afficher des tâches et des listes de tâches
- Notifier les autres utilisateurs au sujet d’une tâche
ou d’une liste de tâches
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- Revendiquer des tâches
- Créer des tâches
- Mettre à jour l’état des tâches affectées
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- Affecter des tâches aux propriétaires
- Joindre des documents et des discussions
- Copier des listes de tâches
- Créer des listes de tâches
- Importer et exporter des listes de tâches
- Modifier les propriétés d’une liste de tâches et
d’une tâche
- Trier les tâches
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- Configurer les paramètres de sécurité d’une liste
de tâches
- Supprimer des tâches et des listes de tâches
- Générer des alertes de tâches en retard
- Déplacer des listes de tâches
- Souscrire d’autres
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Dossiers de documents |
- Afficher les dossiers
- Notifier les autres utilisateurs au sujet de modifications
apportées au contenu de dossiers
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- Créer de nouveaux documents Microsoft Office
directement à partir du projet
- Agir en tant que modérateur d’un dossier
- Charger des documents dans des dossiers
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- Modifier par lot des propriétés personnalisées de
documents au sein d’un dossier
- Copier des dossiers
- Créer des dossiers
- Modifier les propriétés de dossier
- Renommer des dossiers
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- Modérer un dossier de documents même si un autre
utilisateur est affecté en tant que modérateur.
Remarque : les utilisateurs disposant de droits d’accès
administratifs à des dossiers de documents ne peuvent pas effectuer cette
tâche sur les dossiers de documents qui ne sont pas modérés.
- Affecter un modérateur à un dossier
- Supprimer des dossiers
- Déplacer des dossiers au sein du projet
- Configurer les paramètres de sécurité d’un dossier
- Souscrire d’autres
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Fichiers de documents |
- Afficher des documents
- Notifier les autres utilisateurs au sujet d’un document
- Afficher les versions
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- Déverrouiller et verrouiller des documents
- Annuler le verrouillage
- WebEdit
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- Joindre des listes de tâches et des discussions
- Copier des documents
- Créer des raccourcis
- Modifier les propriétés de document
- Modifier des propriétés personnalisées
- Publier dans le répertoire de connaissances
- Restaurer la version précédente d’un document
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- Ajouter des propriétés personnalisées à des documents
- Définir les paramètres de sécurité d’un document
- Supprimer des documents
- Supprimer les versions antérieures d’un document
- Déplacer des documents
- Supprimer d’un document les paramètres de sécurité
du propriétaire
- Souscrire d’autres
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Discussions |
- Afficher les discussions
- Notifier les autres utilisateurs au sujet de discussions
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- Agir en tant que modérateur d’une discussion
- Envoyer des messages
- Répondre aux messages
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- Joindre des listes de tâches et des documents
- Copier des discussions
- Créer de nouvelles discussions
- Exporter des discussions
- Modifier les propriétés d’une discussion
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- Modérer une discussion même si un autre utilisateur
est affecté en tant que modérateur.
Remarque : les utilisateurs disposant de droits d’accès
administratifs à des discussions ne peuvent pas effectuer cette tâche
sur les discussions qui ne sont pas modérées.
- Affecter un modérateur à une discussion
- Configurer les paramètres de sécurité d’une discussion
- Supprimer des discussions et des messages
- Modifier des messages
- Souscrire d’autres
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Lire |
Écrire |
Modifier |
Admin |