Modifier les autorisations

Vous pouvez définir le niveau d’accès par défaut du rôle pour les objets de Oracle WebCenter Collaboration. Tous les objets de Oracle WebCenter Collaboration sont affectés de cinq niveaux d’accès possibles : Pas d’accès, Lire, Écrire, Modifier et Admin. Chaque niveau d’accès au-dessus du niveau Pas d’accès hérite des droits de tous les niveaux situés dessous. Par défaut, les membres du projet disposent d’un droit d’accès en écriture sur les objets de Oracle WebCenter Collaboration et les invités disposent d’un droit de lecture .

Pour modifier les niveaux d’accès par défaut d’un rôle de projet, sélectionnez le niveau d’accès souhaité pour chaque type d’objet, puis cliquez sur Terminer. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Terminer dans l’éditeur de projet.

Grille des permissions

Le tableau ci-après répertorie les autorisations de chaque niveau d’accès pour chaque type d’objet :

 
Lire
Écrire
Modifier
Admin

Projets

  • Afficher le projet
  • Afficher les annonces
  • Afficher le projet
  • Afficher les annonces

 

  • Afficher le projet
  • Afficher les annonces
  • Accéder à la corbeille du projet
  • Créer, modifier et supprimer  des annonces
  • Modifier les paramètres de projet
  • Souscrire d’autres

Événements

  • Afficher des événements
  • Notifier les autres utilisateurs au sujet d’un événement
  • Créer des événements
  • Joindre des listes de tâches, des documents et des discussions
  • Modifier les propriétés d’un événement
  • Définir les paramètres de sécurité d’un événement
  • Supprimer des événements

Tâches

  • Afficher des tâches et des listes de tâches
  • Notifier les autres utilisateurs au sujet d’une tâche ou d’une liste de tâches

 

  • Revendiquer des tâches
  • Créer des tâches
  • Mettre à jour l’état des tâches affectées
  • Affecter des tâches aux propriétaires
  • Joindre des documents et des discussions
  • Copier des listes de tâches
  • Créer des listes de tâches
  • Importer et exporter des listes de tâches
  • Modifier les propriétés d’une liste de tâches et d’une tâche
  • Trier les tâches
  • Configurer les paramètres de sécurité d’une liste de tâches
  • Supprimer des tâches et des listes de tâches
  • Générer des alertes de tâches en retard
  • Déplacer des listes de tâches
  • Souscrire d’autres

 

Dossiers de documents

  • Afficher les dossiers
  • Notifier les autres utilisateurs au sujet de modifications apportées au contenu de dossiers
  • Créer de nouveaux documents Microsoft Office directement à partir du projet
  • Agir en tant que modérateur d’un dossier
  • Charger des documents dans des dossiers
  • Modifier par lot des propriétés personnalisées de documents au sein d’un dossier
  • Copier des dossiers
  • Créer des dossiers
  • Modifier les propriétés de dossier
  • Renommer des dossiers
  • Modérer un dossier de documents même si un autre utilisateur est affecté en tant que modérateur.
    Remarque :
    les utilisateurs disposant de droits d’accès administratifs à des dossiers de documents ne peuvent pas effectuer cette tâche sur les dossiers de documents qui ne sont pas modérés.
  • Affecter un modérateur à un dossier
  • Supprimer des dossiers
  • Déplacer des dossiers au sein du projet
  • Configurer les paramètres de sécurité d’un dossier
  • Souscrire d’autres

Fichiers de documents

  • Afficher des documents
  • Notifier les autres utilisateurs au sujet d’un document
  • Afficher les versions
  • Déverrouiller et verrouiller des documents
  • Annuler le verrouillage
  • WebEdit
  • Joindre des listes de tâches et des discussions
  • Copier des documents
  • Créer des raccourcis
  • Modifier les propriétés de document
  • Modifier des propriétés personnalisées
  • Publier dans le répertoire de connaissances
  • Restaurer la version précédente d’un document
  • Ajouter des propriétés personnalisées à des documents
  • Définir les paramètres de sécurité d’un document
  • Supprimer des documents
  • Supprimer les versions antérieures d’un document
  • Déplacer des documents
  • Supprimer d’un document les paramètres de sécurité du propriétaire
  • Souscrire d’autres

 

Discussions

  • Afficher les discussions
  • Notifier les autres utilisateurs au sujet de discussions
  • Agir en tant que modérateur d’une discussion
  • Envoyer des messages
  • Répondre aux messages
  • Joindre des listes de tâches et des documents
  • Copier des discussions
  • Créer de nouvelles discussions
  • Exporter des discussions
  • Modifier les propriétés d’une discussion
  • Modérer une discussion même si un autre utilisateur est affecté en tant que modérateur.
    Remarque :
    les utilisateurs disposant de droits d’accès administratifs à des discussions ne peuvent pas effectuer cette tâche sur les discussions qui ne sont pas modérées.
  • Affecter un modérateur à une discussion
  • Configurer les paramètres de sécurité d’une discussion
  • Supprimer des discussions et des messages
  • Modifier des messages
  • Souscrire d’autres

 

Lire

Écrire

Modifier

Admin

 
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