La vue générale présente un résumé de votre projet personnel. Elle affiche vos notes , les derniers documents Les documents ou fichiers du projet sont chargés dans Oracle WebCenter Collaboration et stockés dans un référentiel. Oracle WebCenter Collaboration permet de verrouiller des documents, de déverrouiller les fichiers révisés et de soumettre les fichiers du projet au portail. Oracle WebCenter Collaboration consigne dans l’historique des révisions du fichier toutes les activités portant sur le fichier. ou fichiers chargés, ainsi que les tâches Unité de travail réalisée par un utilisateur. Une tâche définit le travail qui doit être accompli, l’utilisateur qui s’en charge et les dates de début et d’échéance du travail. en retard et à venir.
Pour connaître les instructions pas à pas permettant de créer un projet personnel, consultez la rubrique Création d’un projet personnel.
Cette rubrique d’aide traite des sujets suivants :
Bannière de la vue générale
Cliquez sur |
Pour |
Gérer le projet |
Gérer un projet. Sélectionnez Corbeille du projet pour gérer la corbeille du projet. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique Corbeille du projet. |
Recherche de projets |
Rechercher un objet dans votre projet personnel. Tapez le texte recherché dans la zone de texte et cliquez sur le bouton Rechercher. Pour plus de renseignements sur les résultats de la recherche, consultez la rubrique Résultats de recherche. |
Explorateur de projet |
Ouvrir l’explorateur de projet. |
Barre d’action de la vue générale
Vous pouvez sélectionner les modules qui apparaîtront dans la vue générale, ainsi que leur position sur la page. La mise en page de la vue générale se compose d’un conteneur étroit dans la partie gauche, et d’un conteneur large dans la partie droite. Pour repositionner un module sur la page, faites-le glisser vers l’emplacement souhaité (cliquez sur la barre de titre du module, maintenez enfoncé le bouton de la souris et déplacez la souris), puis relâchez le bouton de la souris. Une ligne pointillée rouge indique l’endroit où le module sera placé.
Cliquez sur |
Pour |
|
Sélectionner les modules à afficher dans la vue générale. Dans la boîte de dialogue Ajouter un module, cochez la case en regard des modules que vous souhaitez afficher et décochez les cases en regard des modules que vous souhaitez supprimer. |
Développer tout |
Afficher le contenu de chaque module. |
Tout réduire |
Masquer le contenu de chaque module et afficher uniquement la barre de titre. L’état réduit n’est pas enregistré et ne s’affichera pas lorsque la page sera de nouveau consultée. |
Mise en page par défaut |
Rétablir les valeurs par défaut de la mise en page de la vue générale. La mise en page par défaut affiche les modules suivants :
|
Actions relatives aux modules de la vue générale
Cliquez sur |
Pour |
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Actualiser le contenu du module sans actualiser toute la page. |
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Supprimer le module de la vue générale. |
Vous pouvez afficher des notes en guise de pense-bêtes, modifier les notes anciennes ou supprimer les notes qui ne sont plus pertinentes.
Cliquez sur |
Pour |
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Créer une nouvelle note. Tapez un texte et appliquez le format souhaité dans l’éditeur de notes. |
|
Modifier une note existante. |
|
Supprimer une note. |
Vous pouvez afficher un document ou un dossier en cliquant dessus. Pour
lancer l’explorateur de documents,
cliquez sur Aller aux documents
ou sur .
Affiche les cinq tâches les plus en retard. Les tâches en retard dont les dates d’échéance sont les plus éloignées de la date actuelle s’afficheront en premier.
Pour lancer l’explorateur de tâches, cliquez sur Aller aux tâches.
Affiche les cinq prochaines tâches. Les tâches dont les dates d’échéance sont les plus proches de la date actuelle s’afficheront en premier.
Pour lancer l’explorateur de tâches, cliquez sur Aller aux tâches.
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