Autres données métriques - Documents

La page de la console Documents fait état des affichages de documents par document ou dossier du répertoire de connaissances. Les sections suivantes décrivent les attributs que vous pouvez définir pour personnaliser le rapport.

Affichage

Ces paramètres permettent de spécifier le format d'affichage et de sélectionner les données métriques des affichages de documents devant figurer dans le rapport.

Les données obtenues de cette page de console ne peuvent être affichées que sous forme de tableau.

Vous pouvez sélectionner les jeux de documents ci-dessous ou préciser votre jeu de documents personnel.  
 

Sélection

Description

Documents de premier plan

Affiche les documents ayant enregistré le plus grand nombre d'accès. Vous pouvez afficher les 5, 10, 25, ou 50 ou 100 premiers documents.

Spécifier des dossiers

Affiche les données métriques d'affichage des documents pour un dossier spécifique ou plusieurs dossiers. Lorsque vous sélectionnez cette option, cliquez sur Parcourir pour choisir le dossier que vous souhaitez afficher. Si vous souhaitez inclure les sous-dossiers dans les données métriques d'accès, cliquez sur Inclure les sous-dossiers.

Filtrage par

Vous pouvez filtrer les rapports en fonction des propriétés suivantes.

Type de filtre

Description

Plage de dates

Permet de filtrer les données en fonction d'une plage de dates.

Si vous sélectionnez Spécifier une plage de dates, vous pouvez choisir les dates de début et de fin.

Source d’authentification

Permet de filtrer les données en fonction de la source d'authentification.

Propriété d'utilisateur

Permet de filtrer les données en fonction des propriétés d'utilisateur définies dans le portail. Une fois la propriété souhaitée sélectionnée, choisissez Contient ou Ne contient pas et la valeur de la propriété sur laquelle opérer le filtrage.

Afficher les données

Une fois que les propriétés du rapport Documents ont été configurées, cliquez sur Afficher les données pour consulter les résultats.

Remarque : dans les rapports en tableau, un maximum de 1 000 points de données est inclus. Par contre, si vous exportez les données du rapport, celui-ci comprend tous les points de données.

Exporter le rapport

Pour exporter le rapport, cliquez sur Exporter le rapport et ouvrez ou enregistrez le fichier.

Pour exporter les données de niveau utilisateur vers un fichier, cliquez sur Exporter les détails d'utilisateur et ouvrez ou enregistrez le fichier.


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