Alertes des tâches en retard

Pour les projets de communauté, la boîte de dialogue des alertes des tâches en retard permet aux chefs de projet de préciser les paramètres suivants :

Pour les projets personnels, la boîte de dialogue des alertes des tâches en retard vous permet de préciser les paramètres suivants :

Comme vous configurez les paramètres des alertes des tâches en retard au niveau de la liste de tâches, ces paramètres affectent toutes les tâches de la liste. Les alertes des tâches en retard sont mentionnées dans le résumé de notification quotidienne des tâches E-mail généré par le système et envoyé tous les soirs aux utilisateurs. Cet e-mail renseigne les utilisateurs sur les dates de début et d’échéance de la tâche ou des tâches qui leur ont été affectées. Cet e-mail peut également alerter certains utilisateurs sélectionnés du projet de toute tâche en retard dans une liste de tâches..

Cliquez sur Terminer dès que vous avez fini de configurer les paramètres suivants :

Cliquez sur

Pour

Utilisateurs

Sélectionner les utilisateurs, en dehors des propriétaires de tâches, qui reçoivent les alertes des tâches en retard pour toutes les tâches de la liste de tâches.

Paramètres

Sélectionner la fréquence avec laquelle les propriétaires de tâches et les utilisateurs affectés reçoivent des alertes pour toutes les tâches de la liste de tâches :

  • Une fois : les alertes sont envoyées une fois pour les tâches en retard. Si vous changez le paramètre de Jamais à Une fois lorsque les tâches sont presque en retard, les alertes ne sont pas envoyées pour ces tâches.

  • Quotidiennes : les alertes sont envoyées tous les soirs pour les tâches qui ont au moins 24 heures de retard.

  • Hebdomadaires : les alertes sont envoyées tous les vendredis soirs une fois qu’une tâche de cette liste de tâches est en retard. Si des tâches sont en retard au moment où vous changez le paramètre en Hebdomadaires à partir d’un autre paramètre, Oracle WebCenter Collaboration attend que les tâches soient en retard d’une semaine avant d’envoyer les alertes au sujet de ces tâches.

  • Jamais : les alertes ne sont jamais envoyées au sujet des tâches de la liste de tâches. Il s’agit de l’option par défaut.

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