Vous pouvez créer plusieurs tâches en une seule opération. Pour modifier
les propriétés d’une tâche Simple unité de travail réalisée par une personne.,
sélectionnez la tâche dans le volet tableau Section située en haut à droite de la vue de l’application. Vous pouvez
afficher sous forme de tableau les éléments sélectionnés dans le volet
de navigation. Vous pouvez également afficher des informations détaillées
sur des éléments du volet tableau en sélectionnant la case à cocher située
en regard de l’élément. Les informations détaillées apparaissent dans
le volet détaillé situé dessous.,
puis cliquez sur Modifier.
Une fois la tâche créée, vous pouvez lui joindre un document en cliquant sur Joindre des documents dans la barre d’action du volet détaillé de la tâche. Cette action nécessite un droit de modification.
Pour connaître les instructions pas à pas permettant de créer des tâches, consultez la rubrique Utilisation des tâches.
Cliquez sur Terminer une fois que vous avez fini de configurer les paramètres suivants :
Paramètre |
Description |
Nom de la tâche |
Tapez un texte de 100 caractères maximum pour désigner la tâche. |
Description |
Facultatif. Tapez un texte de 1 000 caractères maximum pour décrire chaque tâche. Cette description figure dans l’en-tête du volet détaillé Section située en bas à droite de la vue de l’application. Vous pouvez afficher (le cas échéant) les détails et les descriptions des éléments sélectionnés dans le volet tableau. Vous pouvez également utiliser d’autres fonctions, par exemple, notifier les utilisateurs que le document a été chargé ou souscrire à une discussion. lorsque la tâche est sélectionnée dans le volet tableau Section située en haut à droite de la vue de l’application. Le volet tableau affiche tous les objets contenus dans le nœud que vous avez sélectionné dans l’arbre de navigation. Vous pouvez également afficher des informations détaillées sur les objets du volet tableau en sélectionnant la case à cocher située en regard de l’élément. Les informations détaillées apparaissent dans le volet détaillé.. Elle est également affichée dans le texte flottant qui apparaît lorsque la souris survole la tâche en question dans le calendrier. |
Date de début |
Saisissez la date de début d’une tâche sous la forme j/m/aaaa ou utilisez
le sélecteur de dates |
Date d’échéance |
Saisissez la date d’échéance d’une tâche sous la forme j/m/aaaa ou utilisez
le sélecteur de dates Si la tâche n’est pas terminée à la date d’échéance, la tâche apparaît en rouge. |
Affecté à |
Si vous souhaitez affecter une tâche, cliquez sur |
Afficher dans le calendrier |
Si vous souhaitez que les tâches figurent dans le calendrier, sélectionnez cette case à cocher. |
Notification |
Si vous souhaitez avertir les utilisateurs dès que les tâches leur sont attribuées, sélectionnez Sur affectation. Sélectionnez Date de début ou Date d’échéance si vous voulez que Oracle WebCenter Collaboration envoie un résumé de notification quotidienne des tâches E-mail généré par le système et envoyé tous les soirs aux utilisateurs. Cet e-mail renseigne les utilisateurs sur les dates de début et d’échéance de la tâche ou des tâches qui leur ont été affectées. Cet e-mail peut également alerter certains utilisateurs sélectionnés du projet de toute tâche en retard dans une liste de tâches. à la date de début ou à la date d’échéance d’une tâche. Les dates de début et les dates d’échéance ne sont pas indiquées dans les événements de notification individuels. |
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