Si vous utilisez Windows XP, Windows 2003 ou Microsoft Vista et que vous disposez du droit d’activité de chargement groupé sur Oracle WebCenter Collaboration, vous pouvez vous servir de Microsoft Windows Explorer pour afficher et gérer les documents de différents projets de Oracle WebCenter Collaboration à partir de votre ordinateur personnel. Pour pouvoir accéder à ces documents, vous devez commencer par établir un dossier web, lequel est le dossier racine résidant dans votre ordinateur personnel et associé à Oracle WebCenter Collaboration. Pour plus de renseignements, consultez la rubrique À propos des dossiers web.
Pour mettre en correspondance un dossier web sous Windows XP ou Windows 2003 :
Sélectionnez un projet dans le portlet Mes projets ou Projets de communauté.
Cliquez sur l’onglet Documents dans la vue de l’application.
Dans la barre d’action, cliquez sur la du
bouton
Nouveau, puis sélectionnez Dossier web
dans le menu déroulant.
Copiez l’adresse URL dans la zone de texte Emplacement du dossier web.
Ouvrez Favoris réseau sur votre bureau.
Faites un double-clic sur Ajouter un favori réseau. L’assistant Ajout d’un Favori réseau apparaît.
Cliquez sur Suivant.
Sélectionnez Choisir un autre emplacement réseau.
Dans la zone de texte Adresse réseau ou Internet, collez l’adresse URL, puis cliquez sur Suivant.
À l’invite du système, entrez vos nom et mot de passe et cliquez sur Suivant.
Dans la zone de texte Entrez un nom pour cet emplacement réseau, tapez un nom puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Terminer.
Un nouveau favori réseau est alors créé et
une correspondance est établie avec Oracle WebCenter Collaboration dans
Windows Explorer.
Remarque : les dossiers web mis en correspondance ne doivent
pas comporter de dossiers Windows dont les noms comprennent les caractères
# ou :
. Les noms de dossier Windows qui comprennent ces caractères ne s’affichent
pas correctement dans les projets de Oracle WebCenter Collaboration.
Marche à suivre pour établir un dossier web dans Microsoft Vista :
Sélectionnez un projet dans le portlet Mes projets ou Projets de communauté.
Cliquez sur l’onglet Documents dans la vue de l’application.
Dans la barre d’action, cliquez sur la du
bouton
Nouveau, puis sélectionnez Dossier web
dans le menu déroulant.
Copiez l’adresse URL dans la zone de texte Emplacement du dossier web.
Ouvrez Connecter un lecteur réseau sur votre bureau.
Cliquez sur Se connecter à un site Web que vous pouvez utiliser pour stocker vos documents et vos images.
Cliquez sur Suivant.
Sélectionnez Choisissez un emplacement réseau personnalisé, puis cliquez sur Suivant.
Dans la zone de texte Adresse réseau ou Internet, collez l’adresse URL, puis cliquez sur Suivant.
À l’invite du système, entrez vos nom et mot de passe et cliquez sur Suivant.
Dans la zone de texte Entrez un nom pour cet emplacement réseau, tapez un nom puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Terminer.
Un nouveau favori réseau est alors créé et
une correspondance est établie avec Oracle WebCenter Collaboration dans
Windows Explorer.
Remarque : les dossiers web mis en correspondance ne doivent
pas comporter de dossiers Windows dont les noms comprennent les caractères
# ou :
. Les noms de dossier Windows qui comprennent ces caractères ne s’affichent
pas correctement dans les projets de Oracle WebCenter Collaboration.
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