Disponible si votre administrateur a activé les propriétés personnalisées.
Les chefs de projet peuvent définir des propriétés qui s’appliquent à tous les documents d’un projet. Ce type de propriété peut également constituer une condition requise à la publication dans le répertoire de connaissances. Les utilisateurs devront spécifier la valeur des propriétés requises pour pouvoir publier un document. Les crawlers de contenu de Oracle WebCenter Collaboration n’importeront pas les documents dont les propriétés n’affichent aucune valeur.
Pour plus de renseignements sur les propriétés personnalisées, consultez la rubrique À propos des propriétés personnalisées.
Pour définir une propriété de projet :
Cliquez sur
Ajouter une propriété.
Sélectionnez une propriété dans la liste déroulante Nom.
Entrez une valeur par défaut pour la propriété dans la zone Valeur par défaut.
Sélectionnez l’option Obligatoire pour la publication si l’association d’une valeur à cette propriété est une condition sine qua none à la publication d’un document dans le répertoire de connaissances.
Pour supprimer une propriété personnalisée de la liste des propriétés du projet :
Sélectionnez la propriété.
Cliquez sur
Supprimer.
La propriété sera supprimée des documents existants si elle affiche toujours
sa valeur par défaut. Une propriété sans valeur par défaut ne sera pas
automatiquement supprimée, mais les utilisateurs peuvent choisir de la
supprimer de leur document.
Marche à suivre pour afficher la page associée à cette rubrique d’aide :
Nouveau.
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Modifier
et, à partir du menu déroulant, sélectionnez Modifier
les propriétés.
sur le bouton
Nouveau
et, à partir du menu déroulant, sélectionnez Modèle
de projet.
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Modifier
et, à partir du menu déroulant, sélectionnez Modifier
les propriétés.