La page de la console Pages fait état du nombre total de visites par page de commuauté ou Ma page et du nombre total d'utilisateurs ayant affiché chaque page.
Les pages Ma page individuelles n'apparaissent pas dans le rapport. Les données Ma page sont résumées et apparaissent dans le rapport sous forme de page Ma page unique. Activez la case à cocher Inclure Mes Pages afin d'inclure les données Ma page dans le rapport.
Les sections suivantes décrivent les attributs que vous pouvez définir pour personnaliser le rapport.
Les rapports peuvent être affichés dans les formats suivants :
Sélection | Description |
Pages du haut | Affiche les pages qui ont connu le plus grand nombre de visites ou ont été affichées par le plus grand nombre d'utilisateurs. Vous pouvez afficher les 5, 10, 15, ou 20 premières pages. |
Pages d’entrée du haut
| Affiche les pages qui ont connu le plus grand nombre de visites ou ont été affichées par le plus grand nombre d'utilisateurs en tant que première page lors de la visite d'un portail. Vous pouvez afficher les 5, 10, 15, ou 20 premières pages. |
Pages de sortie du haut | Affiche les pages qui ont connu le plus grand nombre de visites ou ont été affichées par le plus grand nombre d'utilisateurs en tant que dernière page lors de la visite d'un portail. Vous pouvez afficher les 5, 10, 15, ou 20 premières pages. |
Pages du bas | Affiche les pages qui ont connu le moins grand nombre de visites ou ont été affichées par le moins grand nombre d'utilisateurs. Vous pouvez afficher les 5, 10, 15, ou 20 dernières pages. |
Toutes les pages | Affiche les informations relatives aux visites ou aux utilisateurs pour toutes les pages. Uniquement disponible en vue tableau. |
Option | Description |
Résultats | Affiche le nombre total de vues pour la page. |
Utilisateurs | Affiche le nombre total d'utilisateurs uniques ayant affiché la page. |
Vous pouvez filtrer les rapports en fonction des propriétés suivantes.
Type de filtre | Description |
Plage de dates | Permet de filtrer les données en fonction d'une plage de dates. Si vous sélectionnez Spécifier une plage de dates, vous pouvez choisir les dates de début et de fin. |
Source d’authentification | Permet de filtrer les données en fonction de la source d'authentification. |
Propriété d'utilisateur | Permet de filtrer les données en fonction des propriétés d'utilisateur définies dans le portail. Une fois la propriété souhaitée sélectionnée, choisissez Contient ou Ne contient pas et indiquez la valeur de la propriété sur laquelle opérer le filtrage. |
Vous pouvez regrouper les données des rapports en fonction des attributs ci-dessous.
Propriété | Description |
Intervalle de temps | Cette option regroupe les données en fonction de la période sélectionnée. Un graphique linéaire doit avoir un groupe d'intervalles de temps par paramètre sélectionné. |
Propriété d'utilisateur | Cette option regroupe les données en fonction de la propriété d'utilisateur sélectionnée. Les utilisateurs sont regroupés en fonction de la valeur de propriété dans leur profil d'utilisateur. |
Une fois que les propriétés du rapport Pages ont été configurées, cliquez sur Afficher les données pour consulter les résultats.
Remarque : pour faciliter la lecture du rapport, les graphiques affichent un maximum de 25 points de données, en commençant par le plus ancien. Par exemple, si vous configurez les paramètres pour obtenir un graphique linéaire sur une durée de 3 jours avec groupements horaires, votre requête couvre 72 points de données ; le graphique linéaire n'affiche que les 25 premières heures. Dans les rapports en tableau, le rapport comprend un maximum de 1 000 points de données. Par contre, si vous exportez les données du rapport, celui-ci comprend tous les points de données.
Exporter le rapport
Pour exporter le rapport, cliquez sur Exporter le rapport et ouvrez ou enregistrez le fichier.
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