Affectation de modérateurs aux dossiers

Pour gérer le contenu d’un dossier, vous pouvez désigner un ensemble d’utilisateurs ou un utilisateur unique en tant que modérateur du dossier. Les modérateurs de dossiers peuvent approuver ou rejeter les documents. Les modérateurs de dossiers disposant de droits d’accès administratifs au dossier peuvent modifier les documents avant de les approuver. Les documents situés dans un dossier modéré ne sont mis à la disposition du public qu’après avoir été approuvés par un modérateur.

Si un utilisateur a déverrouillé les modifications apportées à un document dans un dossier modéré, ces modifications ne seront visibles qu’après avoir été approuvées par un modérateur. Si un utilisateur a chargé un document dans un dossier modéré, le document ne sera visible qu’après avoir été approuvé par un modérateur.

Lorsqu’au moins un modérateur a été désigné pour un dossier, ce dossier est marqué en tant que dossier modéré et quiconque disposant d’un droit d’accès administratif au dossier peut également agir en qualité de modérateur.

Lorsque vous affectez des modérateurs à un dossier parent, tous les sous-dossiers héritent de la liste des modérateurs. Si un sous-dossier du dossier parent contient déjà une liste de modérateurs, le sous-dossier hérite des modifications apportées à la liste des modérateurs du dossier parent. Si tous les modérateurs sont supprimés d’un dossier parent, le dossier parent et tous ses sous-dossiers ne sont plus modérés.

Lorsque vous ajoutez ou supprimez un modérateur de dossier, le modérateur est inscrit ou désinscrit de ce dossier.

Marche à suivre pour affecter un modérateur :   

  1. Dans la vue de l’application Documents, faites un clic droit sur un dossier dans le volet de navigation.

  2. Cliquez sur Modifier les propriétés.

  3. Vérifiez que l’onglet Propriétés est sélectionné dans la boîte de dialogue Modifier les propriétés de dossier.

  4. Cliquez sur Modérateurs.

  5. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un utilisateur, sélectionnez les personnes du projet que vous souhaitez désigner comme modérateurs de ce dossier puis cliquez sur Terminer.

  6. Dans la boîte de dialogue Modifier les propriétés de dossier, cliquez sur Terminer.


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